Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > CE2 - Mme PARNOT

• Rencontes sportives - 23 juin

Les CE2 participeront aux rencontre sportives de la ville qui auront lieu Lundi 26 jin 2017 de 14h00 à 16h00 au gymnase Provense.

• Rencontes sportives - 23 juin

• Rencontres sportives - 19 juin

Les CE2 participeront aux rencontres sportives de la ville qui auront lieu Lundi 26 juin 2017 de 14h00 à 16h00 au gymnase Provence.

• Résultat du cross - 30 mars

Ima de la classe des CE2 est arrivée 3ème au classement général de tous les CE2 de Carrières sous Poissy. Elle est montée sur le podium et a remporté une coupe.

• Portraits des élèves - 20 mars

Je m’appelle Linda j’ai 8 ans. Je mesure 1m 26 j’ai des boucles d’oreilles. J’ai des yeux noirs. Il me manque 2 dents. J’ai la peau bronzée, je suis une fille. J’aime le chocolat et la vanille.
    Je m’appelle Mariana. J’ai 8 ans. Je suis blanche de peau et j’ai une cicatrice. J’ai 3 dents qui sont tombées. Je mesure 1m 30. Je suis une fille. J’ai de grands sourcils .Je suis gentille, J’aime le sport et j’aime ma sœur…
    Je m’appelle Séphora. J’ai 8 ans. Je fais 130cm. J’ai des lunettes noires .Je suis (...)

• Recette des flocons au chocolat - 20 mars

Flocons au chocolat
    200g de chocolat
    80 g de beurre
    100 g de farine
    90 g sucre
    Une pincée de sel
    Casser les trois œufs dans un saladier.
    Chauffer le beurre et le verser dans le saladier.
    Verser 100 g de farine.
    Verser un sachet de sucre vanillé
    Faire chauffer le chocolat.
    Verser le mélange dans le saladier, remuer.
    Mettre dans un moule en forme de flocon.
    Mettre au four pendant 30 minutes à 180° C.
    Sortir du four.
    Laisser refroidir. (...)

• Cross de la ville - 6 mars

Mardi 28 mars les CE2 participeront au cross de la ville ; le départ de la course se fera à 9 h 30 au parc du peuple de l’herbe.

• Musée Maurice Denis - 6 mars

A Saint Germain en Laye nous sommes partis au musée Maurice Denis le mardi 17 janvier. Dans ce musée il y avait un Conférencier et avec lui on a fait des dessins avec des pastels ; il nous a appris ce qu’étaient des plans il nous a montré les dessins d’un peintre. J’ai aimé la sortie

• Téléthon - Décembre 2016

Vendredi 2 décembre les élèves ont participé au téléthon de la ville. Des activités étaient proposées : sauts de haie, tirs au but, slalom, tour de piste …. Chaque enfant qui est passé a permis de rapporter 50 centimes pour le téléthon. Un goûter et un stylo ont été offerts à chacun.

• Arts du cirque - Novembre 2016

18-01-2017 - 24-03-2017
    Du 18 janvier au 24 mars 2017 les CE2 iront pratiquer les arts du cirque chaque mercredi de 9h à 10h.